Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

candidature minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minus

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

demande de candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

ok

léa
Huns

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

Mort de Rire

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

Je suis pour =)

minus

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

Laughing

léa
Huns

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

minus

tu fais pas un peux pitié ? Mort de Rire Mr. Green

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:54 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

va lire une vraie candidature et on en reparle  hein ^^

minus

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 03:20 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

jai lu une candidature javou je me suis pas cassé la tete, ca fai peu de temps ke je joue style 4 mois pas plus a o gamme et jessai devoluer vite mais bon je suis pas a votre nivo je comprend votre refu sur ce bonne continution merci kan meme

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est quelqu'un de l'uni qui chambre ^^
Et  vu l'orthographe  hein ^^
Zeb   sort de ce corps mdr

Barti
Huns

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

faut avouer que cette candidature était pour le moins minimaliste  Mr. Green

minus

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

oui javoue mais je savais pas comment my prendre maintenant je sais jai regarder, je v essayer daugmenter dans une autre alliance et kan jorai assez grandi je reviendrai, jai deux ordi et deux compte HIGHSCORE    TE KASSSSS         total             973 pts             MINUS        total                707pts
                                                                            flottes          636pts                               flottes             499pts
                                                                           recherche    993pts                               recherche       500pts

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

le multi compte est interdit  hein ^^

minus

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

je savais pas ? jai pri celui a mon frere temporairement dici peu il le reprend cest juste pour le faire evoluer mais merci

Zeb

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: candidature minus Répondre en citant

arf j'avais pas vu cette candid  Razz

et non c'ets pas moi il a posté sa candid ig aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: candidature minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation