Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

sondage stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Privée -> Les grandes décisions -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous de lui ou pas??
1 oui
42%
 42%  [ 3 ]
2 non
28%
 28%  [ 2 ]
3 je suis un gros noob
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Zeb

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

Stone Sour a écrit:

alors il y a quelque petite chose que je ne comprend pas car ma motivation est à 100%
 après peut être que j'arrive pas à vous le montré mais quand je poste une candidature c'est parce que j'ai envie d'être dans l'alliance et c'est pour m'investir

- tu parle d'écho c'est bien gentil mais tu parle de qui ? car je le rappel j'ai été Destin ( Borg) et elle était loin d'être bien aimé dans l'univ' et moi avec donc forcément qu'on me descend et qu'on me casse surtout que je suis le dernier Borg à joué encore dans cette univers

-ensuite tu me parle d'inactif ? oui en effet si tu veux tout savoir il y a un peu plus de 2 ans j'ai eu un pépin de connections internet du coup mon compte est resté en MV 5mois le temps que j'ai de nouveau un modem... j'ai perdue plus de 150 places mais désormais je suis dans le top 100 maintenant car la motivation y était justement et sa fait un long moment que mon compte à pas été en mv depuis plus de 7 jours.

-j'ai fais certes beaucoup d'alliances et sa ne me favorise pas c'est sur, mais il y a que dans cette univers ou j'arrive pas à m'intégré à trouvé du feeling avec les membres car j'ai toujours eu des problème sois par ce qu'il y avait trop peu d'activité sois par ce qu'on me reprochait de donné mon deut' à l'ennemi..  il y avait que chez les Destin ou il y avait une bonne ambiance ou on rigolé sur Skype ... car sur le 29 et 37 j'ai fais 2 alliances maximum

- Le Hos fais très tache c'est sur mais parfois même avec des imprévues on peu sauvé sa flotte ce matin là sa pas été possible sa me fait chié c'est sur mais je le répète encore une fois je suis Mineur et ma flotte est composé de pt et de gt elle comporte que 2% de mes points donc en disant sa je voulais dire que sa ce reconstruit vite et que je passerais vite à autre chose

- après la phrase dans ma candidature où je dis qu'après toutes les alliances que j'ai faite il me reste plus qu'à postulé chez vous ..
Ben en même temps c'est vrai sa prouve justement que je ne veux allé nulle part ailleurs que je suis motivé à venir chez vous, que j'ai postulé pour aucune autre alliance et que temps que vous m'avez pas donné de réponse j'envisage rien d'autre

j'ai été franc dès le début avec vous

je respecte ton point de vue mais je t'avoue que c'est un peu sévère autant que tu me dise "dsl mais ta fais le noob en te faisant recyclé par Ljo on te veux pas dans notre alliance là au moins je comprendrai déjà mieux mais en aucun cas tu peux me dire que je suis pas motivé à rentré dans votre alliance car c'est faux
 et de plus mon compte je les construit du début je les monté moi même et je suis top 100 ( avec une interruption de presque 6 mois alors que l'univ' avais pas encore 1 ans ) après je suis pas champions du monde parce que j'ai atteint le top 100 mon objectif étant d'être dans le top 30 mais voilà c'est uniquement pour te dire que n'écoute pas tout ce qu'on te dis car beaucoup ne m'aime pas et que la motivation je l'ai t'en fais pas pour sa

Stone Sour a écrit:

God Le hun a écrit:

Je suis pas sévère , je suis  simplement  curieux et  j'aime bien savoir a qui j'ai affaire .
Pousser  les gens a répondre  me permet de  me faire une idée  sur la personne ( niveau caractère et ainsi de suite ... )
Bon  on continue ? 
Que penses tu  vraiment nous apporter ? pas en 3 lignes ;-)
Dis toi qu'une candidature c'est comme un entretien d'embauche .
faut bien que je participe un peu dans l'alliance  , je prend le rôle de DRH :-p ( je rigoles les gars xD )

oui et vous avez tout mon CV dans ce topic toute les alliances où je suis allé vous savez même pourquoi mon compte étais en mv pendant 5mois

je sais qu'en postant ici sa n'allait pas être facile car j'ai vue un peu avant ceux qui ont tenté de venir chez vous mais on peut voir appart Léa et Dominigus les autre ont fait des candidature à l'arrache et en effet peut de motivation pour venir chez vous déjà tu peux pas me mettre dans ce lot là c'est impossible

ensuite ce que je peux apporté en effet en tant que Mineur a part mon deut' et de l'activité pas grand chose mais vue que l'alliance Yrisk me traque toujours je vais certainement me faire une petite flotte donc qui sait faire des groupé pouvoir trouvé des cibles mais pour moi le plus important si je postule chez vous c'est d'être actif et pouvoir me rendre utile c'est sa que cherche..
Si tu pense que c'est uniquement pour avoir le lag Huns tu te trompe les Huns est comme tu le dis une alliance soudé et sa ce voit sinon vous seriez pas l'une des meilleures alliance de l'univ'
 je cherche pas une alliance uniquement pour avoir le tag et puis plus rien faire..

a vous de jouer pour le vote

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeb

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

a voté

léa
Huns

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

Bon moi j'ai dis oui MAIS je pense qu'il faudrait le mettre à l'épreuve et le testé pendant 2-3 semaines  Wink

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

Franchement  je suis sans  avis  >_<'

Etant  nouveau  sur l'univers je ne connais quasi personne . Met peut  on lui faire confiance ? on  garde tjs des contacts  avec ses anciennes alliances ...

Il a l'air simpa ...   je penses qu'il  arrivait  vite a s'intégrer ... mais  ingame il m'inspire pas plus confiance que ça , il a l'air  assez je-m’en-foutiste ... indifférent .

Une période  d'essaie de 2/3 semaines  me paraitrais trop courte si il intègre l'alliance en même  sur le fofo ou ingame / si il voit pazs  nos statuts il en saura pas plus ^^

Qui a dis parano ^^

Je m'abstient de  voté pour l'instant .

Barti
Huns

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

M'a l'air sincère quand il dit qu'il est motivé.

J'ai voté pour

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

Au début j'ai mis "oui" parce que j'avais pas bien lu la candidature, et que je croyais que c'était juste un bon gars Mr. Green

Mais enfaite, il a pas l'air d'avoir le niveau, et il se prend trop la tête.. L'uni est mort, avant qu'ils atteignent ses objectifs pour monter sa flotte, on est pas rendu, il sera surement plus sur l'uni peut être même ^^

Donc voilà, je suis contre, et comme on a souvent fonctionné dans nos allys..

Si un membres est contre l'entrée d'un nouveau gars, on va pas lui imposer, alors, on ne peut que refuser la candidature..
Enfin c'est ma logique, pour les nouveaux, c'est comme cela qu'on a toujours fonctionné Smile

AngelCalimero
Huns

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

moi je veut sont deut sinon non Wink

Kardal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

Il n'a pas de flotte, il n'a pas de lune, il n'est pas emballant, il ne donne pas spécialement l'envie d'être pris.

Il vend du deut, ok. Quel est l'intérêt de l'avoir dans l'alliance? S'il reste dehors c'est pareil.

toa
Huns

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

affaire réglée, j'ai posté non  Mr. Green

je passe pas souvent, mais quand je passe, c'est pas pour rien Mort de Rire

Zeb

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: sondage stone Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: sondage stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Privée -> Les grandes décisions -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation