Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

candidature Stone Sour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone Sour

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

alors je t'explique ( et tu es pas chiant du tout je te rassure Smile ) en faite la veille Calimero m'avait demandé du deut' et là c'était urgent
 donc généralement je repatrie toutes mes ressource sur ma colo pour ensuite pouvoir tout envoyé d'un coup et il m'avait demandé de lui envoyé avant 19h donc j'ai fais volé ma flotte le temps que toutes mes ressources arrivent seulement j'ai eu un pépin vers 5h et je pensais pas que j'en aurais eu pour jusqu'à 12h...

normalement je devais être Co 20min avant que ma flotte rentre et je laisse jamais une flotte plus de 30min sans surveillance

ensuite pour ce qui est des lunes je suis tout à fais d'accord avec toi il me manque au moins 2 lunes ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stone Sour

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

bonsoir à tous je voulais savoir où vous en étiez pour ma candidature ? 

toa
Huns

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

bonne continuation, après mure réflexion de la part de chacun d'entre nous, nous avons décidé de ne pas t'accepter parmi nous.

nous te souhaitons une bonne route et un bon jeu.

au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: candidature Stone Sour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation