Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

candidature Stone Sour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toa
Huns

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

dommage pour ta flotte

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
God Le hun
Huns

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Stone Sour a écrit:
c'est une très bonne question je sais pas pour le moment je veux atteindre mon objectif mine qui est 36/33/33 et débloqué la 10 ème colo ^^ ensuite pour la flotte il faudrait que j'envisage d'avoir plus de lune mais c'est pas impossible d'envisagé construire une petite flotte histoire de s'amusé un peu plus Very Happy  

2013 ce sera la fin du monde , petit rapel 

Citation:

Du coup ben je me suis dit que j'allais tenté Chez les Huns vue que je vois pas ou je pourrais allé ^^

>_<'

Stone Sour

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

et alors ? raison de plus pour profité s'amusé et rigolé et le full 36/33/33 il me faut pas 2 ans pour atteindre cette objectif ^^ et puis justement mourir chez les Huns je trouve que sa serais digne et je ne pourrais être que fier 

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Stone Sour a écrit:
et alors ? raison de plus pour profité s'amusé et rigolé et le full 36/33/33 il me faut pas 2 ans pour atteindre cette objectif ^^ et puis justement mourir chez les Huns je trouve que sa serais digne et je ne pourrais être que fier 

Enfin 2 ans c était de l'humour  mais  juste monté que la Mine de 36/33/33 sur tes 9 colonies sans  compter les niveaux d'avant donne  4338 MM  de point  + la 10 èeme colonie évaluer a 0.8MM
Ce qui nous donne 5.1 MM de ressource =) Vaut mieux faire de la flotte =)

Belle façon de  se rattraper  pour les Huns .

Stone Sour

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

hahaha merci Smile 

Kardal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/boa…

Comment peux-tu justifier ça? Te faire poutrer par Ljo ne te donne pas envie de mettre ton compte en destruction? Confused

Stone Sour

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

j'ai eu un pépin ce matin et ma vie passe avant le jeu c'est sur que sa passe mal pour ma candidature chez vous et je me fais beaucoup moins d'illusion pour intégré votre groupe ce recyclage et pillage m'ennerve sur tout par ce que j'aurai aimé joué avec vous et là j'ai sincèrement les boules

maintenant ce n'est que des GT et d'ici demain ou après demain j''aurais tout récupéré. De plus je suis dsl pour Caliméro du coup j'ai plus de deut' ...

edit: en tout cas c'est peut-être lui qui va me donné envie de me faire une petite flotte.. Smile

léa
Huns

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Ah domage la perte de 2 k gt  , mais t'en fais pas ...

Fait juste attention la prochaine fois Okay

Stone Sour

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

bon en attendant je vous fait part de ma chanson du moment

et donné moi votre avis le plus sincère ^^

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Je vais donné mon point de vue sur ta candidature  et l' environnement , perçu comme je peux l'apercevoir ^^

- Je sais  pas si il est bon de recruter quelqu'un ou la motivation ne se ressent pas vraiment plus que cela .
- Je suis Huns depuis  très peu de temps mais je vois qu'on possède un noyeau assez solide , ce que peut d'alliance ont , dans de tel cas  recruter peut le fragiliser .
- Ton Hos fais un peu tâche mais c'est surtout la phrase du genre ce n'est que 40 M , certes 40 M en moins pour toi mais 40 M en plus pour l'ennemi .
- D'après des échos tu serais une girouette ...
- Apparemment et encore suite a des échos tu frise ou tu as été inactif .  On peut donc s'apercevoir d'un manque de motivation .
- La phrase dans ta candidature que j'ai coté : du genre après toutes les alliances que j'ai faîtes il ne me reste pluqu'a postuler en Huns , et encore une fois c'est comme ça que moi je le perçois.

Maintenant a toi de nous montrer ta motivation pour  rejoindre nos rangs , et de ce faîte de me  faire changer d'avis .

Et quitte a me répéter encore  une fois , c'est seulement et uniquement mon point de vue .

Stone Sour

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

alors il y a quelque petite chose que je ne comprend pas car ma motivation est à 100%
 après peut être que j'arrive pas à vous le montré mais quand je poste une candidature c'est parce que j'ai envie d'être dans l'alliance et c'est pour m'investir

- tu parle d'écho c'est bien gentil mais tu parle de qui ? car je le rappel j'ai été Destin ( Borg) et elle était loin d'être bien aimé dans l'univ' et moi avec donc forcément qu'on me descend et qu'on me casse surtout que je suis le dernier Borg à joué encore dans cette univers

-ensuite tu me parle d'inactif ? oui en effet si tu veux tout savoir il y a un peu plus de 2 ans j'ai eu un pépin de connections internet du coup mon compte est resté en MV 5mois le temps que j'ai de nouveau un modem... j'ai perdue plus de 150 places mais désormais je suis dans le top 100 maintenant car la motivation y était justement et sa fait un long moment que mon compte à pas été en mv depuis plus de 7 jours.

-j'ai fais certes beaucoup d'alliances et sa ne me favorise pas c'est sur, mais il y a que dans cette univers ou j'arrive pas à m'intégré à trouvé du feeling avec les membres car j'ai toujours eu des problème sois par ce qu'il y avait trop peu d'activité sois par ce qu'on me reprochait de donné mon deut' à l'ennemi..  il y avait que chez les Destin ou il y avait une bonne ambiance ou on rigolé sur Skype ... car sur le 29 et 37 j'ai fais 2 alliances maximum

- Le Hos fais très tache c'est sur mais parfois même avec des imprévues on peu sauvé sa flotte ce matin là sa pas été possible sa me fait chié c'est sur mais je le répète encore une fois je suis Mineur et ma flotte est composé de pt et de gt elle comporte que 2% de mes points donc en disant sa je voulais dire que sa ce reconstruit vite et que je passerais vite à autre chose

- après la phrase dans ma candidature où je dis qu'après toutes les alliances que j'ai faite il me reste plus qu'à postulé chez vous ..
Ben en même temps c'est vrai sa prouve justement que je ne veux allé nulle part ailleurs que je suis motivé à venir chez vous, que j'ai postulé pour aucune autre alliance et que temps que vous m'avez pas donné de réponse j'envisage rien d'autre

j'ai été franc dès le début avec vous

je respecte ton point de vue mais je t'avoue que c'est un peu sévère autant que tu me dise "dsl mais ta fais le noob en te faisant recyclé par Ljo on te veux pas dans notre alliance là au moins je comprendrai déjà mieux mais en aucun cas tu peux me dire que je suis pas motivé à rentré dans votre alliance car c'est faux
 et de plus mon compte je les construit du début je les monté moi même et je suis top 100 ( avec une interruption de presque 6 mois alors que l'univ' avais pas encore 1 ans ) après je suis pas champions du monde parce que j'ai atteint le top 100 mon objectif étant d'être dans le top 30 mais voilà c'est uniquement pour te dire que n'écoute pas tout ce qu'on te dis car beaucoup ne m'aime pas et que la motivation je l'ai t'en fais pas pour sa

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:10 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Je suis pas sévère , je suis  simplement  curieux et  j'aime bien savoir a qui j'ai affaire .
Pousser  les gens a répondre  me permet de  me faire une idée  sur la personne ( niveau caractère et ainsi de suite ... )
Bon  on continue ? 
Que penses tu  vraiment nous apporter ? pas en 3 lignes ;-)
Dis toi qu'une candidature c'est comme un entretien d'embauche .
faut bien que je participe un peu dans l'alliance  , je prend le rôle de DRH :-p ( je rigoles les gars xD )

léa
Huns

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Même les plus grands ce font rc Wink
( voir hos : Zhyt , pfi ...)

à toi de nous montrer que tu es capable de remonté la pente Okay

Stone Sour

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

God Le hun a écrit:

Je suis pas sévère , je suis  simplement  curieux et  j'aime bien savoir a qui j'ai affaire .
Pousser  les gens a répondre  me permet de  me faire une idée  sur la personne ( niveau caractère et ainsi de suite ... )
Bon  on continue ? 
Que penses tu  vraiment nous apporter ? pas en 3 lignes ;-)
Dis toi qu'une candidature c'est comme un entretien d'embauche .
faut bien que je participe un peu dans l'alliance  , je prend le rôle de DRH :-p ( je rigoles les gars xD )
oui et vous avez tout mon CV dans ce topic toute les alliances où je suis allé vous savez même pourquoi mon compte étais en mv pendant 5mois

je sais qu'en postant ici sa n'allait pas être facile car j'ai vue un peu avant ceux qui ont tenté de venir chez vous mais on peut voir appart Léa et Dominigus les autre ont fait des candidature à l'arrache et en effet peut de motivation pour venir chez vous déjà tu peux pas me mettre dans ce lot là c'est impossible

ensuite ce que je peux apporté en effet en tant que Mineur a part mon deut' et de l'activité pas grand chose mais vue que l'alliance Yrisk me traque toujours je vais certainement me faire une petite flotte donc qui sait faire des groupé pouvoir trouvé des cibles mais pour moi le plus important si je postule chez vous c'est d'être actif et pouvoir me rendre utile c'est sa que cherche..
Si tu pense que c'est uniquement pour avoir le lag Huns tu te trompe les Huns est comme tu le dis une alliance soudé et sa ce voit sinon vous seriez pas l'une des meilleures alliance de l'univ'
 je cherche pas une alliance uniquement pour avoir le tag et puis plus rien faire..

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Question suivante =) :  ( je sais je suis vraiment  chiant ^^ )

- Explique nous comment  tu as  fais volé  rta flotte de gts .  Car  je comprend pas  vraiment le déroulement de cette action . Tu étais co le jour même aux  alentours des minuits  et recyclé le matin ...   les grosses  flottes  volent peu d'heures  mais une flotte de mineur  la faire   rentrer aussi  tôt . Sans  vraiment savoir si tu allais être co ça me turlupine ^^.

@ Lea je suis tout a fait d'accord  avec toi  pour ce qui est de se faire  avoir , on est pas des bots co H24 ^^.

Alors  en parlant du compte .

J'ai une mémoire  courte mais tu as un jolie compte sur plusieurs G c'est  bon ça pour monté une flotte plus tard  , enfin pas trop tard non  plus le 36/33/33  j'espère qu'il te restera en fantasme :-p
Cela dis faudrait  peut-être penser a te faire luné non ? Deux  lunes  avant de monté une flotte a l'heure actuelle me paraisse peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: candidature Stone Sour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation