Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

candidature Stone Sour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone Sour

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

bonjour à tous j'ai regardé les conditions de recrutement et je m'excuse pour ne pas mettre de RP je ne suis pas très doué là dedans..

Mon psceudo Ingame est donc Stone Sour je suis Mineur et je joue sur cette univers depuis le Début je fais pas mal de commerce avec un de vos membre, Léa

vue que l'univers est de plus en plus Fantôme je cherche à faire de nouvel connaissance pour trouvé encore un peu de motivation et du gout à joué.

Je passe au description,

1) Informations générales
- Pseudo ingame : Stone Sour
- Classements & nombre de points : 73 ème  5.347.000 points
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 3 à 6h/ jours
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : avril 2007

Informations sur le compte

- Style de jeu : minneur
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : 9fixes, 0 volantes
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : G3;G5;G7;G8;G9 lune en G3 et G8
- Brève description des mines : full 35 en métal 30 en cricri et 28 en deut'

Informations sur votre parcours ingame

- Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ? : sa fait 3 ans environs j'ai commencé sur le 37
- Reprises de comptes ? : non j'ai commencé dès l'ouverture je l'ai fais moi même ^^
- Recyclages subis / infligés ? HoF ? (avec dates approximatives) : on ma recyclé 2 fois ma flotte de gt du à un problème de connexion d'ailleur c'est le top 1 à chaque fois -- 

je l'ai toujours pas Mdr pas besoin pour faire des mines ^^

- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : j'ai été dans l'alliance des Destin je sais qu'ils ont pas été beaucoup aimé vue ce qu'ils ont fais mais à l'époque je vendais mon deut' Naik et à mitch c'est pour sa que j'étais dans leur alliance

Activité en dehors du jeu

- Activité sur les forums d'autres alliances ? : oui je surveille les sujets les plus importants et flood un petit peu
- Avez-vous des comptes OGame dans d'autres univers ? oui je suis également sur le 29 ou je suis Mineur/Rppeur j'ai full 35/32/31 avec 130 rip malheureusement je n'ai fais que des pillages avec mes rip pas de hofs...

- Utilisez-vous IRC ? MSN ? Skype ?: oui j'ai MSN et Skype

Présentation personnelle IRL

-Prénom ? : je m'appel Louis
-Age ? :j'ai 20 ans
-Localisation ? : j'habite Lyon
-Activité ? : Vendeur
-Loisirs ? : vélo et muscul ^^

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léa
Huns

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Exclamation

Et bonne chance pour ta candidature
Wink

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Bonne chance =)

Et il est  ou l'apéro ?

Zeb

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

DTC Good

Welcome chez nous  bonne chance pour ta candid  je n'ai pas de questions pour le moment je laisse venir le peuple ici puis lancerais un petit  sondage

voila voilou

Stone Sour

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

oki merci à tous j'avais oublié les bière dans mon GT excusez moi ^^
après j'ai plein d'autre chose donc demandez moi tout ce que vous voulez Smile

Kardal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Bienvenue ici Stone Sour!

Oh, tu es de Lyon... c'est pas trop la guerre civile là-bas? Vous avez encore internet? Razz

Stone Sour

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

merci bien ^^

la semaine à été horrible, on avait jamais vue sa c'étais vraiment impréssionnent mais sinon oui j'ai toujours internet lol

Kardal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Quelles ont été tes alliances mis à part la Destin?

Stone Sour

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

j'ai fais un tours chez les pingouins au tout début d'univers, ensuite je suis dans la wing des Killzone mais je me suis jamais bien intégré et ils aimaient pas que je donne mon deut' à Itanis ( il était top1 à  à l'époque xD) du coup je suis partie dans une ally plus tranquille qui s'appelais SG 501 puis je suis partie pour manque d'activité.
Après j'ai fais un tour chez les Atlantes mais après quelques départ je suis partie avec un pote (Daedalus) pour formé Avalon sa marchait plutot bien on était dans le top 10 un peu pret partout mais seulement il a décidé d'arrêté Ogame et là il y avait plus beaucoup d'activité du coup j'ai décidé de repartir dans de nouvel avanture, vue que j'avais plus d'ally Naik et mitch m'avais proposé de venir dans leur ally les Destins.

Après le nouveau Design tout les Destin on arrètés ou presque du coup je suis partie pour allé chez les Ashura mais après cette été beaucoup n'aiment pas le nouveau design et n'arrivent pas à joué ont également arrèté ogame :S

Du coup ben je me suis dit que j'allais tenté Chez les Huns vue que je vois pas ou je pourrais allé ^^

ps:je suis d'accord j'ai fait pas mal d'alliance et le faite que j'ai fait un tour chez les Killzone ne m'aide pas vraiment mais je suis pas resté longtemps et c'était au tout début d'univers...

Kardal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Pourquoi être passé par les KILLZONE jouerait en ta défaveur?

Que penses-tu apporter à cette alliance?

Stone Sour

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

à l'époque les Killzone n'ont jamais aimé Itanis après sa a peut-être changé mais j'en doute... de plus pfi et Ita se bate avec merlin le moche pour le top 2,3 et 4

et j'ai préféré partir des Killzone car ils m'ont radicalement dit qu'ils appréciaient pas que je donne mon deut' à un ennemis et je leur est dis que je donnais mon deut' à qui je voulais de plus Ita me faisait de meilleures offre qu'eux hahaha

ensuite je pense pouvoir apporté mon soutient niveau deut' j'en produit 7M/semaine et je suis entrain de les up niveau 29 mais mon objectif est de faire 35/30/30 à cours terme et à long terme 36/33/33 en flotte je n'ai que 500 destro uniquement et puis sinon je suis avant tout sur ogame pour m'amuser et rencontré de nouvel personne et pouvoir rigolé

toa
Huns

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

salut,

tu as joué sur le 37, as tu connu la LCDP Mr. Green

Stone Sour

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

ah oui en effet j'ai joué sur le 37 j'ai oublié de le signalé car j'ai arrèté vers septembre car on ma inter 200k de clé et 2800 destro... j'ai fais le noob -- oui je connais la LCDDP elle sait par la suite transformé l'alliance ChtiTchi

avant cette inter j'étais top 6 flotte avec 280k de flottes plus de 100 rip 10k cyclos mais malheureusement j'ai jamais fais un hofs et c'est là que j'ai compris j'étais meilleure mineur que raideur

Dernière édition par Stone Sour le Dim 7 Nov - 14:26 (2010); édité 1 fois
léa
Huns

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

Tu compte monté une flotte plus tard ?

Ou tu vas toujours miné ?

Stone Sour

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature Stone Sour Répondre en citant

c'est une très bonne question je sais pas pour le moment je veux atteindre mon objectif mine qui est 36/33/33 et débloqué la 10 ème colo ^^ ensuite pour la flotte il faudrait que j'envisage d'avoir plus de lune mais c'est pas impossible d'envisagé construire une petite flotte histoire de s'amusé un peu plus Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: candidature Stone Sour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation