Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Nainain alias Calimero le hun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Privée -> Notre peuple -> Présentations des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelCalimero
Huns

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Nainain alias Calimero le hun. Répondre en citant

Bonjour tout le monde

voila je me présente, je m'appelle thomas, je suis une connaissance a zeb, on a jouer uni 16 et 45 ensemble,
je suis actuellement en stand by donc en période de longue vacances a durer indéterminée.
Donc j'ai repris le compte Kere-ko le hune, l'ancien compte de lilou, je vais essayer me monter un maximum se compte,
et passé de bon moment parmi vous, et pourquoi pas faire quelque grouper avec vous

si vous avez plus que de question je serait ravi d'y répondre si celle si sont pas trop déplacer
Mr. Green Mr. Green

Citation:

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 1.649.999 unités de métal, 1.479.914 unités de cristal et 1.820.086 unités de deutérium.
Champ de ruines : 45.000 unités de métal et 45.000 unités de cristal.
réparé(es) : ?

Butin : 859.999 unités de métal, 739.957 unités de cristal et 980.043 unités de deutérium.
Champ de ruines : 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Butin : 1.649.999 unités de métal, 1.479.914 unités de cristal et 1.820.086 unités de deutérium.
Champ de ruines : 45.000 unités de métal et 45.000 unités de cristal.

J'ai fait 5 vagues 14M de benef Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
God Le hun
Huns

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Nainain alias Calimero le hun. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous =)

toa
Huns

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Nainain alias Calimero le hun. Répondre en citant

bienvenu Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Nainain alias Calimero le hun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Privée -> Notre peuple -> Présentations des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation