Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Vacances Pfi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Privée -> Les grandes décisions -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Vacances Pfi Répondre en citant

Bon j'en avais peut être déjà parlé sur skype..

En ce moment je suis très pris par le Io, et je n'ai pas beaucoup de temps sur le 54..

Mais il fallait quand même que je vous préviennes !

Alors voilà, demain ou après demain, je ne sais pas encore ^^ Je pars en vacances !

Camping pas de connection, ou alors juste avec le portable donc je ne peux pas garder mon 54 actif Smile

Alors au lieu de mettre le mv, et avec la nouvelle règle des 1 mois, c'est Unbossible/Silkepil va le récupérer !
C'était l'ancien proprio du compte pour ceux qui ne le savent pas Mort de Rire

Il va rester dans l'alliance, mais il n'interviendra pas dans nos discussions etc.. faites comme ci il était pas là en gros Smile

Vous pourrez toujours lui demander de l'aide pour Inter etc, ou pour le proposer du deut !

Bon sur ceux, je vous laisse les amis, je pense que vous survivrez sans moi 1 mois Smile

Je vous souhaite un bon été à tous, bonne vacances !!

ps: je passe mon compte aujourd'hui, le 20/07 Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léa
Huns

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Vacances Pfi Répondre en citant

Bonne vacancee  Okay

toa
Huns

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Vacances Pfi Répondre en citant

bonnes vacances Pfi  Smile

joshua
Huns

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Vacances Pfi Répondre en citant

bonne vacances pfi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Vacances Pfi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Privée -> Les grandes décisions -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation