Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Candidature RapTor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RapTor

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

elle à une compo peu banale en fait^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toa
Huns

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

salut Raptor,

tu connais le jeu depuis longtemps, même très longtemps (5 ans), mais tu ne connais pas vraiment la façon de jouer Neutral

tu as jouer sur d'autre univers, à d'autres époques, sur des comptes plus que moyens (voir tes propos) et tu veux jouer maintenant ici, devenir raideur ......... Shocked

il y a un gros décalage entre ce que tu souhaites et la les infos que tu nous donnes, surtout si on met ça en parallèle avec l'univers qui est plus que vieillissant .
on ne sent pas ta motivation, ton envie, ton expérience, à vrai dire ce que tu peux nous apporter, c'est ta flotte dans nos cyclos, pour les ressources c'est déjà fait par Pfi Mr. Green

on ne choisi pas une alliance en fonction de son nom, mais en fonction des joueurs qui la compose, nous avons eu du mal à la monter pour qu'elle tourne aujourd'hui, et les joueurs souhaitant nous rejoindre, doivent apporter une valeur ajoutée, pour l'améliorer, et la pérenniser et tu es loin de pouvoir le faire à mon humble avis.

RapTor

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Lol je connais les faon de jouer xD, j'ai jamais hoffer en tant qu'attaquant ni en defensseur, je tent des pièges sur lunes quand sa marche j'ai une bonne renta, et jme suis jamais fait reycler sur retour de cdr, j'ai une technique que meme le top 1 de l'univers 49 n'arrivais pas a m'avoir..et c'est pas faute d'avoir essayer..

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Coucou !!

bon je vais être clair, ça sera non pour ta candidature Wink

déjà d'une, tu ne nous avais pas du tout convaincu avec ta candidature et tes réponses..

mais avec ce qu'il s'est passé l'autre nuit, quand je suis venu te piller.. Un mec qui arrive pas à cacher 72M de métal et préfère se les faire piller, il n'a rien à faire chez nous Wink

bonne continuation à toi dans ta recherche d'alliance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Candidature RapTor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation