Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Candidature RapTor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RapTor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Bonjours à tous !

Pour commencer une petite présentation Irl:

Je m'appelle Kévin et j'ai 18 ans. Je suis en 1ère année de BTS maintenance industirel, j'aime sortir et boire un coup avec les amis. J'aime lire les mangas (naruto de préférence, j''ai commencé bleach il y a peux), mon genre musical est très varié, je m'adapte à tout, sauf au rap, désolé si il y a des rapeurs ici Razz . Au cours de mes études, j'ai fait un peux de programation, alors j'aime me documenté la dessus. J'habite en Haute-Marne (52).

Pour ce qui concerne le jeux:

La chose la plus importantes est que j'ai récupérer ce compte hier, je suis déja à la recherche d'une alliance car le jeux d'équipe, j'aime sa. Avant de trouver la votre (je ne postulez nulle part, j'avais juste regarder), je me suis arréter sur vous car j'aime bien le côté barbare que votre alliance me fait penser Cool . Je joué sur le 53 top 271, je joue sur le nouveaux qui est Io et j'ai un univers 45 à échanger. Pour l'univers 54, je suis top 297 (c'est faible^^), mais je vais allezz droit au but: J'aime les vaisseaux^^, et j'ai vu que vous en aviez pas mal, moi j'ai 10K de vaisseaux, mais je peux vous dire que je n'ai que 100 gt, le reste est des vaisseaux de guerre, je la dit pas car elle est inconnu encore, seulement si je suis pris en test ou si c'est la condition pour que j'y soit, je vous la dévoilerais. N'y voyer pas une forme d'hostilité, c'est juste que je ne connais pas cet univers encore, donc je préfère etre prudent. Je joues à Ogame depuis 5 ans, je vais pas vous mentir, je n'ai jamais hoffé malgrès les flottes que j'ai eu, mon maximum de cdr s'élevait à environ 60M. Mes ambitions pour cet univers et de monter ce compte en pur raideur. Voila pour mes objectifs, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition^^

RAPTOR_52@hotmail.fr, si vous voulez.

Cordialement RapTor !

Bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeb

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Bjr,
bien venu sur notre petit fofo

tu es qui sur le 45??? et tu y joues depuis combien de temps???

RapTor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

ouch j'e l'ai recupere ya 2ans, c'etait asphator dessus, il est dans ma team de medal of honor, puis finalement j'men suis pas occupé, un ami la repris et aprèès me la repassé car il avait trop de chose sur le 53, donc il est en MV depuis 1 moi ou 2 je crois Laughing

léa
Huns

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Bienvenue Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink

Zeb

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

ok

si tu dis que tu ne t'en ai pas occuppé, tu va t'occuper de celui que tu as recup ici???

car nous n'avons pas besoin de Ii  a la Huns

joshua
Huns

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

j'ai des questions
bonjour
sois tu as fait une faute de frappe soit  tu t'es planté

un hof c'est 50millions de cdr,donc ou tu t'es planté?
ton premier univers c'est lequel?car 5 ans c'est pas le 45

as tu de bonnes mines

sur quels pseudo joue tu sur le 53?

RapTor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Oh que oui je vais m'occuper car il est super, juste a decolo 2 planete à causes de leur cases, ensuite je laisse une volante

Si jm'suis pas occupéer du 45 c'est tout simplement qu'il était dans un piteux états et y'aussi que c'était quand y'avait le bac, donc les révisions d'abord, il se prenanit 50 rip par jour et je pouvais rien faire le mec laissait même si je lui dissais que j'étais la, donc bon..

Zeb

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

j'ai jouer sur le 45 en temps que top 3 et je n'ai pas souvenir de se compte

moi je dis Bizard

RapTor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

joshua a écrit:
j'ai des questions bonjoursois tu as fait une faute de frappe soit  tu t'es planté

un hof c'est 50millions de cdr,donc ou tu t'es planté?
ton premier univers c'est lequel?car 5 ans c'est pas le 45

as tu de bonnes mines

sur quels pseudo joue tu sur le 53?

euh non ce n'est pas une faute de frappe et je sais que c'est 50M un hof, mais sur le 49( en échange de celui la), tout le monde ont mis les hof mini a 100M, j'suis resté sur cette lancée
les mines varient entre 30 et 28 pour le métal, environ 25 pour le cristal et 24/23 pour le deut, cela dit c'est très faible, je compte remanier ce compte care je rapelle que c'est pas le miens, le miens serait pas aussi bas que sa niveaux mines !

Sur le 53, pseudo RapTor

et y'a 5 ans j'était sur le 9 j'avais mis le compte sous Mv et refilé au premier venu car je voullai arreté donc je ne sais pas ce qu'il est devenu, cela dit il n'etait pas très haut.

RapTor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Zeb a écrit:
j'ai jouer sur le 45 en temps que top 3 et je n'ai pas souvenir de se compte
moi je dis Bizard

tu veux les logs peut etre ? Regarde sur le borad, il est en échange Mr. Green

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Coucou !

bienvenue sur le forum Wink

et bonne chance pour ta candidature !

je vais attendre un petit peu pour donner mon avis, ou poser des questions, là il fait trop chaud Mr. Green

et Syriu et Zeb ont l'air d'être en forme eux !! Mr. Green Okay

RapTor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Oui j'avoue les questions qui datent de y'a 5 ans faut y 'aller !

toto
Huns

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum

pas de question pour ma part

bonne chance pour ta candidature

RapTor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

merci merci, dite je me trompe ou votre ally viens d'être crée ? 

Barti
Huns

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Salut et bienvenue

Pas questions pour moi non plus ^^

Bonne chance pour ta candidature.

Oui l'ally n'est pas trés vieille, mais elle est composé de vieux joueurs - hein les Papys ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ha oui juste pour finir tu dit que tu as 10 K de vaisseaux je crois et que tu préfères pas  dévoiler sa compo...j'ai trouvé ça rigolo Wink

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Candidature RapTor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation