Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Candidature RapTor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RapTor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature RapTor Répondre en citant

Bonjours à tous !

Pour commencer une petite présentation Irl:

Je m'appelle Kévin et j'ai 18 ans. Je suis en 1ère année de BTS maintenance industirel, j'aime sortir et boire un coup avec les amis. J'aime lire les mangas (naruto de préférence, j''ai commencé bleach il y a peux), mon genre musical est très varié, je m'adapte à tout, sauf au rap, désolé si il y a des rapeurs ici Razz . Au cours de mes études, j'ai fait un peux de programation, alors j'aime me documenté la dessus. J'habite en Haute-Marne (52).

Pour ce qui concerne le jeux: