Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Candid efson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Privée -> Les grandes décisions -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeb

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candid efson Répondre en citant

j'avais dis que je ne m'occuperais pas de cette candid mais vu que personne ne le fait,

alors j'attends vos reactions et tout

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léa
Huns

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candid efson Répondre en citant

Je suis contre ....

Pour ma part je vois pas ce qu'il peut apporter à l'alliance Surprised

toa
Huns

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candid efson Répondre en citant

pas trop d'avis, enfin si vous pensez qu'il peut apporter quelques choses
- animation de l'alliance, recyclage, deut, etc .....

alors pourquoi pas

toto
Huns

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candid efson Répondre en citant

bon perso je ne suis pas contre etant donné que zeb le connait , mais je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter a l'alliance , si de la presence et encore il est mineur maintenant ....

Barti
Huns

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candid efson Répondre en citant

- je suis pour - on a besoin de joueurs.

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candid efson Répondre en citant

Je suis contre, je rejoins Léa.

il n'a pas vraiment grand chose à nous apporter, le deut il le file déjà à Zeb, il a une bonne progression c'est vrai, mais son classement et ses mines c'est un peu trop léger encore...

qu'il monte dans le top 150 en full mines, là on le prendra pas de soucis..

faut bien comprendre qu'on est pas juste un tag, si il n'a rien à nous apporter je vois pas ce qu'il viendrait faire ici...

de plus, il a pas forcément donner l'impression d'avoir vraiment envie de venir franchement, et sur ce qu'il a dit, ça me donne vraiment pas envie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Candid efson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Privée -> Les grandes décisions -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation