Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

candidature Dengizich
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dengizich

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Bonsoir a vous tous !!

De pseudo anciennement Efson devenu depuis peu Dengizich je vous presente ma candidature !!

J'ai 22 ans, me prenomme Jean-Benoit. Je connais ogame depuis a peu pres 6 ans j'ai commencer sur l'uni 1 ( compte raideur ) avec une bande de pote et aretez a peu pres 1 ans apres.
Je mis suis remis il y a 2ans sur l'univers 54 que je n'ai pas quittez depuis j'ai commencé en compte raideur qui c'est poursuivit en mineur.
Je n'ai aucun HOF a mon actif mais connais bien le jeu.

Je suis actuellement classé 261ieme et en progression constante.
j'espere pouvoir mettre mes competence au service de cette alliance

Je reste disponible soit IG soit ici pour toutes les question que vous auriez !!

PS : desolé de cette candidature peu orthodoxe mais je suis loin d'etre un champion Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeb

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Hello Efson,
 Bien venu a toi,

Perso, moi, j'ai pas trop de question vu que nous nous connaissons deja depuis mon arrivée sur le 54

Je laisse donc le soin aux autres loustiques de te les posées

toa
Huns

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Shocked salut et bienvenue ici.

tu te fais raider combien de fois par semaine Question
tu restes combien de temps en MV lorsque tu y es Question

sans vouloir cherché la petite bête Mr. Green , être classé top 300 alors que l'on connais le principe du jeu depuis longtemps me fais dire que tu as peu d'action sur ton compte et comme l'alliance recherche des joueurs actifs, que penses tu pouvoir apporter ici Idea

joshua
Huns

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

bonjour merci d'avoir postulé

ton parcour ogamien,pourquoi te dis- tu raideur

pour mon gout  ta candidature est plus que limite,pourrais - tu l'étoffer?

toto
Huns

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

bonjour ,
bienvenue sur le forum ,
merci de l'interet que tu portes a l'alliance . Okay

-pourquoi avoir attendu si longtemps pour vouloir  nous rejoindre ?  
-que recherches -tu de l'alliance et biensure que peux tu nous apporter que l'on a pas ?

léa
Huns

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Bienvenue , et bonne chance pour ta candidature  Wink

Dengizich

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

tu te fais raider combien de fois par semaine Question   aucun raid depuis des lustre ( le dernier remonte a mon eradication de flotte par zythum )
tu restes combien de temps en MV lorsque tu y es Question la question ne se pose pas je ne m'y suis pas encore mis mais sinon pas longtmps

sinon tu ne cherche pas la petite bete toa tu te renseigne c'est vrai que mon compte manque d'action !!  je n'est plus que des GT's (a part quelque broutille ) pas encore reconstruis de vaisseaux pour les raids et sans vaisseaux de guerre pas de raids Wink

ce que je peux vous apporter ??!! je vous direz bien mes futurs vaisseaux, ce que mon compte peux produire ainsi que mes competence
en ce qui concerne mon parcour je me dit " raideur " certe pas comme la plupart des gros raideur mais je me debrouille ( je sait garder une flottes intercepter etc ... )

pour mon gout  ta candidature est plus que limite,pourrais - tu l'étoffer?  desollé joshua je le conçois mais comme je l'ai preciser dans mon post je suis pas tres doué la dedans !! pour toi il manquerais quoi ??

pourquoi avoir attendu si longtemps pour vouloir  nous rejoindre ?  je ne vais pas vous mentir j'attend toujours qu'une personne me le propose

que recherches -tu de l'alliance et biensure que peux tu nous apporter que l'on a pas ?  je suis a la recherche de nouvel experience, de nouveaux defis, devoir me surpassé pour evoluer et quelque chose que je peux vous apporter que vous n'avais pas mon soutien biensure :p ( desolé pointe d'humour ) mais de chose que vous n'avais pas ...... je pense qu'a ce niveaux je suis bloqué Wink

Barti
Huns

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Salut Dengizich,

Merci de porter de l'intérêt à notre ally.

Pour ma part le classement n'est un problème...c'est plutôt combien amène tu de femmes et de chèvres ?

non plus sérieusement

pourquoi t'es tu transformé en mineur ? par manque de temps ? d'envie ?

Sinon t'habite où ?

Dengizich

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

j'ai perduma flotte et me suis dit que le temps d'en remonter une j'avais qu'a augmente mes mines et au final je suis rester sur mes mines Wink !!

j'habite en region parisienne a coté de melun ( seine et marne ) et travail dans la restauration

Dominius Le Grand
Huns

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Hello Dengizich,

Moi si tu connais déja un membre de l'ally c'est déja trés bien et de fait la confiance est là.
J'ai rien contre sa candidature bien au contraire,

toa
Huns

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

je résume :

- tu n'es pas très doué pour une présentation, donc tu ne fais d'efforts  Rolling Eyes
- tu vas dans la 1ère alliance qui te le propose, nous ou une autre, tu t'en fiches finalement Rolling Eyes
- tu sais garder une flotte, surtout lorsque tu n'en as plus Mort de Rire

et puis franchement, se faire RC par zhytum, il faut vraiment en vouloir Mr. Green

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Coucou à toi Smile

bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature Wink

Peux-tu nous filer le détail de tes mines ?
Vu ta colonisation, ça sera un peu short si tu veux monter une flotte, donc en gros tu es condamné à rester mineur, pour ça qu'il faut que je sache Smile

j'aurais d'autre question une fois que j'aurais le détail Okay

Ah, une autre question me vient, et pas des moindres..

Tu es le deutier de l'un de nos joueurs, donc on a déjà pas le droit de te taper, et on peut faire appelle à toi plus facilement pour ça.. Alors réellement, qu'est-ce qui changerait pour nous si tu faisais parmi de l'alliance ?

à par un membre en plus et 2M de pts bien sûr..

Dengizich

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Niveau des mines du joueur efson le 18/06/2010 :

Planète 1 : 32 métal / 28 cristal / 27 deuterium / température de 59°C
                    Planète 2 : 31 métal / 27 cristal / 25 deuterium / température de 18°C
                    Planète 3 : 30 métal / 26 cristal / 21 deuterium / température de -45°C
                    Planète 4 : 32 métal / 28 cristal / 27 deuterium / température de 65°C
                    Planète 5 : 32 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 60°C
                    Planète 6 : 32 métal / 28 cristal / 27 deuterium / température de 68°C
                    Planète 7 : 32 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 64°C
                    Planète 8 : 32 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 42°C
                    Planète 9 : 32 métal / 28 cristal / 27 deuterium / température de 67°C

Points dans les mines : 1.211.016
        Classement Minpact : 73

Soit une production totale de :

Par Heure : 175 617 de métal / 66 903 de cristal / 34 202 de deuterium

Par Jour : 4 214 808 de métal / 1 605 672 de cristal / 820 848 de deuterium

Par Semaine : 29 503 656 de métal / 11 239 704 de cristal / 5 745 936 de deuterium

voila pour le detail

et  condamné a etre mineur je pense pas non Wink  j'ai l'avantage d'avoir des porte de saut un peu partout sauf sur trois planete en G6 ou je n'est pas encore de lune donc a se niveaux la je peux bouger de galaxie en galaxie rapidement

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

Je parlais surtout de la position de tes planètes/lunes Wink
Tu vas vite manquer de cibles si tu te mets à raider, mais tu peux toujours monter une petite flotte ou des RIP, je pense que ce serait mieux pour toi, pour te faire de la renta tranquille...

Sinon, j'aimerais bien que tu répondes à l'autre question, qui en gros demande à quoi ça va nous servir de te recruter sachant que tu es déjà le deutier d'un de nos potes Wink

Dengizich

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: candidature Dengizich Répondre en citant

pour cette question je ne peux pas repondre a la place de toutes votre alliance !! j'y ai repondu vaguement un peu au dessus mais sinon c'est a vous de voir !!!

par la meme occasion qu'attendais vous de nouvelle recrut ?? Mr. Green Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: candidature Dengizich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation