Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Candidature Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léa
Huns

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Salut à tous ,

Je joue avec le pseudo Léa dans cette univers , je m'appéle Aslan , j'ai 16.5 ans je suis étudiant en seconde SES ( et oui un peut jeune) Wink originaire du Limousin . Voila pour la partie un peu de moi .

Je joue a ogame depuis 3 ans , j'ai débuté univers 45 ou j'étais top 15 avec plus de 10 hofs avec le pseudo Aslan noire voici quelque hof que j'ai réalisé :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=942286
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=942348
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=931781
........

Actuellement je suis top 30 univers 63 sous le pseudo Elecktra en mode raideur .

Univers 54 je suis top 140 en mode rippeur . J'ai débarqué sur le 54 il y a 1.5 mois . J'ai repris papa mambo un pote à moi du 45 . Je connais pas grand mon ingame enfin presque personne .
J'ai décidé de postulé j'ai vous pour plusieurs raisons : Connaitre de nouvelle personne , commercer ensemble , groupé ....
J'utilise le pseudo Léa en raison de ma copine ( je l'aime Embarassed )

Voila je poste une candidature pas trés soigné à mon goût ..

Si il y a des questions .. Je suis prêt à répondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi sur le forum Smile

Une candidature courte, simple, mais assez complète...

Pour le compte, c'est l'ancien compte de Papa ^^