Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Candidature Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léa
Huns

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Salut à tous ,

Je joue avec le pseudo Léa dans cette univers , je m'appéle Aslan , j'ai 16.5 ans je suis étudiant en seconde SES ( et oui un peut jeune) Wink originaire du Limousin . Voila pour la partie un peu de moi .

Je joue a ogame depuis 3 ans , j'ai débuté univers 45 ou j'étais top 15 avec plus de 10 hofs avec le pseudo Aslan noire voici quelque hof que j'ai réalisé :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=942286
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=942348
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=931781
........

Actuellement je suis top 30 univers 63 sous le pseudo Elecktra en mode raideur .

Univers 54 je suis top 140 en mode rippeur . J'ai débarqué sur le 54 il y a 1.5 mois . J'ai repris papa mambo un pote à moi du 45 . Je connais pas grand mon ingame enfin presque personne .
J'ai décidé de postulé j'ai vous pour plusieurs raisons : Connaitre de nouvelle personne , commercer ensemble , groupé ....
J'utilise le pseudo Léa en raison de ma copine ( je l'aime Embarassed )

Voila je poste une candidature pas trés soigné à mon goût ..

Si il y a des questions .. Je suis prêt à répondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi sur le forum Smile

Une candidature courte, simple, mais assez complète...

Pour le compte, c'est l'ancien compte de Papa ^^
Il a joué avec Kardal et moi chez les Patate et était avec nous chez les Taratata avant Smile donc on le connait assez bien je peux te donner tout l'historique du compte si tu veux ^^

De plus, tu joues sur le 63, j'ai aussi joué sur le 63 mais c'était plutôt coté Militia, j'en connais un peu chez eux Smile

Bon tu es jeune, comme moi, donc de ce côté là c'est pas forcément un soucis...
Et tu as une très bonne expérience Smile

dis juste, monter le compte genre top 100 serait envisageable ? bien que le classement n'est pas le premier critère de sélection chez nous Wink

Zeb

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Hé Hé et il a oublier de dire qu'il me connait!!! rien que pour caz je n'en veux pas :p

non mais serieusement c'est un tres bon joueur et je pulsois de le voir avec nous

léa
Huns

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Hey Zeb tu es la !
je m'y attendais pas Very Happy
content de te revoir Wink

Pour monté le compte top 100 , heu je sais pas enfin je connais pas trop le niveau de l'univers .. surtout je raid pas trop mais dans 2 semaines c'est les vacances donc full raid Wink
Mais j'avais récupéré le compte 153 éme je crois et j'ai fais + 30 rips donc on véra avec le temp Smile

j'était en guerre contre la Militia y'a moin d'une semaine on c'est prit 4 hof à 0 Shocked

Je connais Zythum il joue univers 63 mode luneur et MODE MARCHAND univers 54 Wink

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

léa a écrit:

Hey Zeb tu es la !
je m'y attendais pas Very Happy
content de te revoir Wink

Pour monté le compte top 100 , heu je sais pas enfin je connais pas trop le niveau de l'univers .. surtout je raid pas trop mais dans 2 semaines c'est les vacances donc full raid Wink
Mais j'avais récupéré le compte 153 éme je crois et j'ai fais + 30 rips donc on véra avec le temp Smile

j'était en guerre contre la Militia y'a moin d'une semaine on c'est prit 4 hof à 0 Shocked

Je connais Zythum il joue univers 63 mode luneur et MODE MARCHAND univers 54 Wink

Euh on doit pas connaitre le même Zhytum Smile

Ici on connait assez bien l'animal, et moi perso je joues depuis assez longtemps, et si j'ai le niveau que j'ai maintenant c'est surement grâce à lui .. Par contre, il ne m'a pas appris à jouer le marchand désolé Smile

Peut être qu'il l'utilise, mais il raid aussi énormément, et c'est pas le marchand qui l'a fait monter là où il est je crois Smile
en tous cas, je sais qu'il en a pas besoin pour faire ça :p

Au faite, le fondateur des Patate c'était Zhytum aussi ^^
donc ton compte a souvent été en contact avec zhyt Wink

c'est con, tu partais bien pour ta candidature Mort de Rire

léa
Huns

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Ah non mais le prend pas mal , je parle avec zythum ingame des fois ! C'est un bon raideur vue c'est hofs et il m'a l'air sympas ingame . J'ai dit mode marchand enfin d'un côté c'est vrai mais j'ai pas voulus le dire du point de vue que c'est un tricheur Wink

J'ai rien contre lui juste que j'ai fais la guerre contre lui univers 63
Twisted Evil

Zeb

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

on est pas ici pour pazrler de zhyt non??
on est ou ici?? ala musicos??? non on est chez les huns

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Il a pas une très grande acti sur le 63 de toute façon Smile

Par contre, Alex et Largo m'ont l'air vraiment chaud ^^

mais bon, ici, c'est le 54 ! On parlera de ça autre part si tu veux Wink

bon, on va ouvrir une petite discussion en interne sur toi, et de toute façon, les autres vont passer poster un petit mot, moi j'ai plus de questions pour l'instant Wink

léa
Huns

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Reçu 5/5 Cool

Les questions sont ouvertes Okay

Itanis
Huns

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Yop pour ma part, je trouve la personne certes jeune mais franche, alors je suis pour sa candidature.

toa
Huns

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

trop jeune, trop de compte

seul bon point, il n'aime pas zhytum Mr. Green

léa
Huns

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Jeune mais actif Mr. Green
Et je posséde que le 54 et 63 donc ....

Pfi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Coucou !

tout le monde a donné son point de vue, tu es accepté, tu peux postuler ig Wink

léa
Huns

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Léa Répondre en citant

Voila j'ai postuler ingame Wink

je vais faire de mon mieu pour honnorer notre tag Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation