Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Deutérium à vendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Honoria la marchande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viper-sss

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Deutérium à vendre. Répondre en citant

Bonjour les Huns,

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de faire affaire avec l'un des votre dont j'ai malheureusement oublié le nom Rolling Eyes

Je reviens donc vers vous aujourd'hui afin d'écouler un stock de deutérium s'élevant à 13M.
J'ai pour habitude de pratiquer les taux suivants : 1.8M / 1.4C / 1D
Et afin de rééquilibrer mes stocks, je souhaiterai un mix de 60% métal et 40% cristal.

Merci de me contacter ingame si l'un de vous est intéressé.

Cordialement Viper-sss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toa
Huns

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Deutérium à vendre. Répondre en citant

on fait suivre ingame  Smile

Zeb

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Deutérium à vendre. Répondre en citant

yep je sors de mv bientot petit soucis irl qui m'a forcé de le metre  je te le prendrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Deutérium à vendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Honoria la marchande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation