Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

skillz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skillz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente skillz, alias anthony, 21 ans sous directeur d'un carrefour voila 5 ans que je joue a ogame j'ai jouer une année meme plus en compagnie d''Aphrodite alias god le hun

Voila plusieurs relance que l'on se fais pour rejouer ensemble nous etions un peu comme les inséparables du 43 mais suite a notre arret commun prematuré nous avons plus le plaisir de jouer ensemble. Donc je lui faisais quelque relance pour rejouer avec et ce week end l'opportunité est revenu.

Cela fias environ 3 mois que je ne joue plus du tous a ogame et j'ai enfin choisis mes nouveaux horaires

Pour vous parler un peu de moi je suis raideur ancien top 9 de l'univers 39 sous le pseudo pere castor j'ai voulu faire plaisir a un joueur du 65 qui m'a reduis mon compte en cendre( et oui 16.000 destro en moins); j'ai également joue rle 43 avec God ou je suis rester pas mal de tmeps dans le top 20 flottes avant d'arreter a cause du travail j'ai aussi jouer l'univers 12 top 55 mon premier uni construit par mes soins, l'univers 56 ou j'ai encore trouver un reprenoob et un peu le 65 ou j'ai monter de 45 place en moins de 3 semaines et est hoffé 3 fois en une journée

je vous decris un peu ce que j'ai fais mais je vous invite a me questionner les réponses ne seront que plus simple

bonne soirée

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
God Le hun
Huns

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

^^
Tu as oublié le principal ;-)

Sachant qu'on a deux  comptes en rabe  ,  un compte que Lea possède et  Moundzouk , suite a une conversation ,  skillz s'est porté  volontaire  pour nous  rejoindre ...

Bienvenue  Poto sur le fofo =)

Sinon que dire de plus monsieur  , connait  très  bien ogame  et ses régles ,  il a été dans le staff de la GF ... voilou .

Zeb

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

hello, j'ai joué sur le 43 je penses que tu me connais si pas  de vue, de nom (zebulon) j'ai apparemment réalisé de bonne chose sur le 43 sauf une avoir fais ami avec KazKami !!!! Rolling Eyes
et apparemment c'est toi qui a repris mon premier compte que j'avais refilé a god pour reprendre Dido et la j'ai commencé a montrer ce que c'était d'un bon raideur,enfin c'est ce que beaucoup d ege,ns penses de moi apparemment même si je me trouve dans la moyenne
voila pour le moment pas de question, je vai voir ce qu'on peut faire pour trouver  ce que tu desire

skillz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

donc j'avais repris un de tes comptes et j'en etais tres comptant

^^

merci de cette acceuil et prise en charge rapide mieux que le service apres vente la HUN ^^

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

ouai on va dire que god me harcele Laughing

donc j'ai pris le temps de  faire le travail des admin qui sont entrain de picoller 

Okay

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

Zeb a écrit:

ouai on va dire que god me harcele Laughing

donc j'ai pris le temps de  faire le travail des admin qui sont entrain de picoller 

Okay

Geeeeeeeeeeeeeeeeeenreeeuh :$

skillz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

ca m'etonne pas de lui loll

il me faisais pareil skillz je suis sur la route aide moi ^^

toujours besoin des plus grand que sois le god

Huns

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

Bienvenue chez nous Skillz  Wink

"j'ai voulu faire plaisir a un joueur du 65 qui m'a reduis mon compte en cendre( et oui 16.000 destro en moins"

Comme tu a déja vu les ravages de la reprenoobaria,  je pense que tu fera gaffe.

Je suis plutôt favorable vu ton CV.

++

skillz

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

j'ai vecu deux fois la noob attitude j'en est assez ^^

et tkt pas rien n'ai plus dure que de voir son compte mourrir a cause d'un plow

Huns

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

jamais deux sans trois  Mr. Green

léa
Huns

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des Huns  Okay

skillz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

toa les boulette ne vienne pas d emoi

ensuite merci de ton acceuil lea 

bon j'espere que la discussion a mon sujet avance

Huns

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

skillz a écrit:

toa les boulette ne vienne pas d emoi

ensuite merci de ton acceuil lea 

bon j'espere que la discussion a mon sujet avance

tu nous diras sur quel uni tu t'en vas avec la fusion, car au rytme ou on va c'est pas gagné  Mr. Green Mr. Green

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: skillz Répondre en citant

allez casse  la baraque mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: skillz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation