Forum des Huns Index du Forum
Forum des Huns Index du Forum

Athila
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athila

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

Bonjours tout d'abord un petit RP d'introduction

Citation:

Un soleil de fin de matinée se reflétait à la surface du Lac d’Etain. On l’appelait ainsi car ce lac de montagne semblait être aussi miroitant que du métal liquide. Une femme leva la tête vers un astronef qui terminait sa descente vers l’esplanade du Temple. Elle desserra son col de fourrure. L’air commençait à se réchauffer, sur cette partie de la planète, c’était le début du printemps mais la neige persistait sur les hauteurs.
Elle siffla et un aigle royal au loin lui répondit. Il planait en arquant ses ailes.

La femme entendit un bruissement rythmé derrière elle.

- Bonjour, Votre Altesse Royale, salua un homme d’âge mûr.
- Vorane, vous savez que j’ai horreur de ces simagrées surtout hors du palais ou des réceptions officielles.
- Pourtant, il faudra bien qu’elle s’y fasse puisque qu’elle n’est plus seulement Archiduchesse…
- Pardon
- C'est-à-dire que… Vous héritez de la couronne.
- Impossible, je suis la quatrième dans l’ordre de filiation. Que ce passe-t-il ? réalisa-t elle d’un coup imaginant le pire.

Vorane fit une pause. Au dessus du lac, l’aigle piqua sur un étourneau et l’attrapa, refermant ses serres sur le corps menu de sa proie.

- Magma, le vaisseau qui emportait vos parents et les deux princes cadets au Consortium a disparu. Le contact a été perdu. Tout ce que les scanners ont pu déceler était la présence d’un trou noir à proximité. Le Prince Alaric est toujours dans le coma. Le gouvernement a besoin d’une tête. Vos jeunes sœurs ne peuvent partager vos futures responsabilités puisque l’une est mariée à ce seigneur étranger et l’autre est déjà engagée…
- Vous semblez oublier que le Prince mon père m’a placé au Temple et que j’ai du me battre pour avoir le droit de pratiquer la fauconnerie. Je n’ai de formation politique et militaire que le strict minimum.
- Votre altesse n’a pas le choix. Je la guiderais et l’aiderai dans sa tâche.
- Mon peuple me verra à Midgard dans trois jours. Veuillez me laisser.

Vorane la salua et disparut dans les fourrés. Elle donna un bout de lapin en récompense au rapace, le caressa et leva son bras pour qu’il s’envole de nouveau. La princesse le regardait planer. Elle fourra sa main gantée à l’intérieur de son blouson. Elle chercha son pendentif caché au creux des seins, un pendentif en fluorine représentant… un dragon.

A travers les volutes d’encens, la Garoine, prêtresse supérieure s’avança dans sa robe usuelle rouge. Freyja mit un genou à terre. La Garoine prit ses mains et la fit lever.
- Relève-toi mon enfant. Je viens d’apprendre la nouvelle qui t’accable. Sache qu’ici, toujours, tu trouveras le soutien dont tu auras besoin.

Elle baisa son front.
Des clochettes tintèrent dans les profondeurs de la chapelle.

Un quart d’heure plus tard, la jeune femme quittait le Temple.

Freyja s’était installée sur un canapé contre l’immense baie vitrée donnant sur le vide sidéral. Elle lisait des rapports et le journal officiel, malédiction de tous postes à pouvoir, bref de quoi occuper les quelques heures de vol qui la séparait de Delheim, la capital du Midgard parmi la centaine de mégapoles importantes de la planète vestige de l’ancien Empire.
Deux enfants passèrent par là. Ils s’assirent sur les fauteuils en face. Ils l’observèrent. Un cri rauque venant de la cabine à coté les fit sursauter.
- Ce n’est rien. Ce sont mes rapaces. Ils supportent mal les aéronefs.
- C’est mon premier vol. Moi aussi, j’ai un peu peur, avoua la petite fille. Elle chuchota quelque chose à l’oreille de son voisin, un gamin un peu plus jeune qu’elle.
- Pourquoi le chef du royaume n’est pas un roi mais un prince ? demanda le garçon à Freyja.
- T’es bête ou quoi ? se fâcha la fillette. Seb, elle a plus de nouvelles de son papa. Pardon, madame la princesse mais on habite quoi ?

La jeune femme sourie à ce charabia, jeta un œil sur sa montre et décida de fermer le journal et de s’offrir une pause. Elle se carra au fond des ses coussins et invita ses deux visiteurs à se rapprocher. Ce qu’ils firent avec excitation.

- Sous le règne de Roald XII, Midgard était un empire. Hors il était fou, tout comme son fils d’ailleurs. Consanguinité, maladie cérébrale… Les Hemgaozer étaient dégénérés et un souverain dingue n’a jamais été productif sauf en catastrophe. L’Empire en une décennie n’avait plus que quelques états en son sein et plusieurs planètes avaient été perdues. L’empereur mourut en allumant une cigarette dans une centrale de fusion. Quant à son fils, Roald XIII acheva son œuvre avant de tenter le saut de l’ange mais ses bras ne lui ont pas permis de s’envoler. L’impératrice Olga venait de perdre son mari et son fils. Elle eut en charge donc ce qui n’était plus qu’une vulgaire principauté. Hors, elle était enceinte d’un général. Connaissez-vous le principe de la filiation matriarcale ? Un enfant est légitime de part sa mère puisque l’on est sure de sa parenté. Cette coutume est du temps où les tests de paternités étaient devenus trop cher du à l’absence de laboratoires. C’est aussi pour cela que l’on élève l’épousée au rang de l’époux et pas forcément l’inverse. Donc l’Impératrice Olga ma grand-mère n’était une Hemgaozer que par alliance mais c’était suffisant pour que l’enfant à naître soit légitime pour la succession. Mon père Kaëdan XXIV à son avènement a pris le titre de Prince pour être en accord avec le statut réel de son domaine, motion qui a été votée à l’unanimité au Conseils des Ducs. Mais les gens ont continué à parler de royaume.

Un homme apparut à la porte, veste marine et coupe en bataille. Les galons indiquaient un poste de capitaine.

- Votre Altesse ! Il fronça les sourcils. Les enfants, laissez son Altesse tranquille. Je suis navré, rajouta –t-il en s’adressant à la jeune femme.
- Papa, elle nous racontait une histoire protesta la fillette en disparaissant.
- Le Sénat et le Conseil des Ducs demandent votre position politique aux niveaux des alliances.
- Le Prince Alaric avait été écuyer chez le seigneur Phénix. TT Phénix l’avait fait chevalier. Mon père Kaëdan bénéficiait de sympathie dans la Triade. Dès mon arrivée à Midgard et la remise sur pied du royaume. Il serait bon de reprendre contact et de me présenter à l’alliance. Pouvez-vous vérifier mon emploi du temps qu’il soit bien prévu une heure à l’Hôpital Impérial pour voir mon frère ?
- Tout de suite, Votre Altesse.
- Votre nom, s’il vous paît ?
- Capitaine Sforza.
- Il me semble le connaître.
- J’étais compagnon du Prince Alaric, confirma le capitaine sur un ton plus bas.
- Je suis heureuse de vous avoir à mon service.
- Moi de même.

Il la salua. Il parti. Magma retourna sur un article parlant de la fuite des cerveaux. Déjà, elle pensait à une politique active de recherche. Avec discrétion, Ildera, qui était à la fois sa meilleure amie et sa dame de compagnie entra et déposa un service à thé qui sentait bon les épices.

Le dragon en fluorine lançait des éclats verts et bleus.

Je suis à la recherche d'un compte sur cet univers et un ami qui était sur l'univers qui viens de donner son compte m'as filer plusieur forum et j'ai choisit celui la car je suis un raideur et le thème huns fait refleter vraiment les raideurs

Actuellement je suis top 94 uni 46 top 146 flotte top 1 recherche

Je fut top 50 uni 1 top 25 flotte 1 hof
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/boar…

Je me suis renseigner avant de venir sur war riders évidemment et ce compte là est apparemment libre
http://www.war-riders.de/fr/54/details/player/Moundzouk le Hun

Je compte bien Hoffer sur cet univers et vu la fusion des univers cela va être grandiose Smile

Je suis connecter 9heure le jour 5 heure la nuit ce qui fait un total de 14h sur 24 mes études me font chier mais je suis bientôt renvoyé donc je serai co H24

IRL :

Je me nomme Arthur j'ai 16 ans je suis fan de jeux vidéo (en ce moment assassin creed brotherhood a fond)

Pour toutes question je suis tout ouïe

Cordialement
Athila

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
God Le hun
Huns

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

Bonsoir .

Apéro ?

Cela dis  , connais tu  quelqu'un dans l'alliance ?

Qui était ton collégue ?

Citation:
Je suis à la recherche d'un compte sur cet univers et un ami qui était sur l'univers qui viens de donner son compte m'as filer plusieur forum et j'ai choisit celui la car je suis un raideur et le thème huns fait refleter vraiment les raideurs

Donc c'est pour une reprise  ... Mais  ton collègue  ne joue plus ?  Quel  intêret  de débarqué dans le 54 ? Quel motivation   ? Car quand on connait personne c'est pas forcément  évident .

Zeb

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

c'est quoi ste candid de taupe???????

Athila

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

Mon camarade ce nommait koopa un gardien mais le reprenoob c'est fait hoffer

Et comme l'alliance gardien je lui ai dit clairement une alliance a majorité mineur cela ne m'interesse pas

Et non je ne suis point une taupe je trouve cela ridicule ce genre de principe j'en avait 2 dans mon alliance uni 46 et du coup je suis partit de l'alliance

Ma motivation : Hoffer, avoir une belle flotte

L'interet de débarquer c'est que le 54 semble encore fort actif contrairement a certains univers de 50 à 60

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

On a de quoi resté perplexe  tu crois pas ?

Athila

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

Oui bien sur

Vous ne me connaissez pas c'est logique

Je vous comprend ne vous en faites pas

Je suis prêt a tout pour être des votres et faire mes preuves

skillz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

je ne suis pas de l'alliance mais j'ai une question

ton compte uni 1 tu l'as repris car un compte top 25 flotte qui fais qu'un hof si c un compte créé c'est peut

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

ba c'était un compte monter au début par moi puis quand  un pote l'a géré pendant 6 mois et j'ai repris après et j'ai réaliser un hof après ba mon père a décider de me sucré le pc donc je l'ai donner

skillz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

merci de ta reponse mais bon l'uni a plus de 6 ans ca veux dire que tu as commencer a 10 ans environ donc tu as rééllement jouer combien de temps dessus

Huns

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

6 ans le 54  abuse pas skillz mdr  3 ans l uni  ^^

Athila

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

il parle du 1 Wink j'ai jouer 2 ans et demi dessus grace a mon grand frère et mon oncle qui était sur l'univers mon oncle gérait 2 compte et m'en a donner un que j'ai finit de monter

God Le hun
Huns

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

ah oki ^^
Cela change rien que je trouves ta candidature bizarre ;-)

Athila

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

JE sais  Wink

Je te comprend je te rassure

J'étais pareil sur mon 46 un mec que je connais pas qui vient pour récupéré un compte et on en avait 1 mais réservé malheureusement ^^

God je te rassure je suis prêt a tout pour être parmis vous pouvez même me mettre en période d'essai de 1 mois je m'en fiche tant que je peux jouer dans de bonne conditions Wink

Barti
Huns

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

Salut Athila

pour moi aussi - elle est bizarre ta candidature.
Excuse moi d'être direct mais j'ai quand même l'impression que tu frises la mythomanie.
Je sens que le compte ferait pas long feu - un pressentiment voilà tout, c'est pas fondé et complètement subjectif. Je marche juste au feeling.

Athila

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Athila Répondre en citant

d'accord
Franchement je vous comprend tous
Je pense que je vais me retirer pour éviter de vous faire perdre du temps Wink

Bonne fin de journée et bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Athila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Huns Index du Forum -> Partie Publique -> Chez Ruga l'enrôleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation